Retrait des diplômes du brevet et du CFG

Aux parents d'élèves et élèves de 3° en 2020/2021,

Les conditions sanitaires actuelles ne nous permettent pas d'organiser une cérémonie de remise des diplômes du DNB et du CFG pour la session 2021.
Aussi, les diplômes et relevés de notes pourront être retirés à l'accueil du collège à partir du lundi 6 décembre jusqu'au 1er juin 2022.

Nos horaires d'ouverture : les lundis, mardis, jeudis 9h-12h15 / 13h30-15h15, les vendredis et mercredis 9h-12h.

Les modalités de retrait sont les suivantes :

- l'élève retire son diplôme muni de sa pièce d'identité.

- un des parents (représentants légaux) peut venir retirer le diplôme en se présentant au bureau avec sa propre pièce d'identité et celle de l'enfant.

- le candidat peut autoriser une tierce personne à retirer le diplôme. La personne mandatée devra présenter :

• Une procuration écrite délivrée par le candidat l'autorisant à effectuer la démarche (fournie en bas de la page)
  • Une photocopie recto verso d'une pièce d'identité du candidat titulaire du diplôme
  • La pièce d'identité de la personne mandatée

- un envoi postal est possible. Il faut pour cela nous adresser :

•  une enveloppe format A4 minimum libellée à l'adresse du candidat et timbrée pour un poids allant jusqu'à 250g (envoi en recommandé avec Accusé de Réception)
  • un formulaire d'envoi en recommandé avec accusé de réception ( à demander à la poste)
  • une photocopie de la pièce d'identité du candidat
  • le formulaire de demande ci-joint dument complété (fournie en bas de la page)