MODALITÉS FACTURE CANTINE - A l'attention des parents ayant leur(s) enfant(s) demi-pensionnaire(s)

L'année scolaire concernant la demi pension se scinde en 3 trimestres :

- 1er trimestre : Septembre - octobre - novembre - décembre

- 2ème trimestre : Janvier - févier - mars

- 3ème trimestre : Avril - mai - juin

Le prix du repas est fixé par le conseil départemental à 3.80€ journalier.

Les factures sont émises :

- Pour le 1er trimestre mi octobre voir fin octobre.

- Pour le 2ème trimestre fin janvier - à Valider -

- Pour le 3èmre trimestre fin avril - à valider -

Vous serez informés par le biais de pronote en amont de leur sortie prochaine.

Elles vous seront envoyées par mail, et par papier si aucune manifestation de votre part n'est faite au bout de 7 à 15 jours.

Par trimestre, il y aura des diverses relances :

- Par le biais de l'établissement : par téléphone et par mail

- Par le biais de l'agence comptable : relance amiable, puis relance avant poursuite - pour ces 2 relances, les créances seront toujours du fait de l'établissement, nous continuerons en parallèle à vous relancer - et enfin les autorisations préalables de poursuite - les créances ne seront plus du fait de l’établissement -

Modalités de paiement (Pour rappel):

- Par télépaiement en accédant à http://famille.ac-montpellier.fr - MOYEN A PRIVILÉGIER DE PREFERENCE

- Par virement au compte de l'établissement Collège Camille Claudel - LE RIB SERA RAPPELÉ SUR LA FACTURE - Mention du virement : "Nom de l'élève" + " Numéro de créance"

- Par chèque à l'ordre de l'agent comptable collège Camille Claudel - Possibilité de fractionner le paiement en 3 fois maximum. A remettre uniquement au service intendance pour éviter toute perte.

- Par espèce au service intendance du collège Camille Claudel

- Aucun paiement par CB, ni par anticipation n'est accepté.

En cas de difficultés financières, une assistante sociale se tient à votre disponibilité pour monter un dossier.

Service intendance.